Contacter le Fournisseur? fournisseur
Weiwei Ms. Weiwei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-131-61769999 E-mail :weiwei@pdcbit.net
Accueil > Liste de Produits > Tricone Bits > Fraises acier / fraises > Tricone rock bits avec jets centraux
Tricone rock bits avec jets centraux
Tricone rock bits avec jets centraux
  • Tricone rock bits avec jets centraux
  • Tricone rock bits avec jets centraux

Tricone rock bits avec jets centraux

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: 15 1/2" IADC115

Personnalisé: Personnalisé

Certification: API

Longueur: Autre

Type: Foret du centre

Matériel: Acier à haute teneur en carbone

Utilisation: Forage des puits

Additional Info

Détails d'emballage: Les bits de PDC emballeront par cas de fer ou de carton, cas en bois, selon l'exigence de clients

productivité: 10000 Piece/Pieces per Year

marque: Génial

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Cangzhou, Hebei

Capacité d'approvisionnement: Level 1

Certificats : API/ISO

Code SH: 8207199000

Hafen: Tianjing Port,Beijing Airport

Description du produit

Mors à dents en acier est également appelé mors à dents fraisées :

1 : Code IADC disponible: IADC 114, 115,116,117,217,317.

2: Protection contre le gauga pour éviter la perte de diamètre.

3: Les mors à dents en acier forent de la formation molle à la formation moyennement dure.

Mèches à formation molle: Code IADC: 114-117
Les mors à dents en acier pour formations molles sont utilisés pour forer des formations molles à faible résistance à la compression.

De longues longueurs de dents de projection sont utilisées sur des cônes à décalage élevé pour fournir les taux de pénétration les plus élevés possibles. La résistance à l'usure des surfaces dures sert à contrôler l'usure des dents. Sur les types de mors les plus souples, ce revêtement dur recouvre complètement les dents du foret.
Mèches pour formations moyennement dures: Code IADC: 127
Les dents de formation de dureté moyenne sont utilisées pour forer des formations de résistance élevée à la compression et de dureté moyenne. Les dents de projection de pousses avec une longueur de crête réduite sont utilisées dans cette série de conceptions de forets. Un revêtement dur durable est appliqué pour réduire l'usure des dents.

oilfield-oilwell-tricone-bits-drilling-for-solf(5)

Profil de la société

Cangzhou Great Drill Bits Co. Ltd., fondée en 2010, spécialisée dans la recherche sur le traitement de l'acier et des diamants, participe à la recherche et au développement, à la conception, à la production et à la vente d'équipements pétroliers. Nous sommes jusqu'à présent le principal fournisseur de matériaux de CNPC , SINOPEC, CNOOC. Nous avons un 40.000 mètres carrés de production basée dans la zone de développement de la province Hejian, Hebei, et plusieurs lignes de production avancées en vedette dans le composé tournage et de fraisage, de liaison à cinq axes, spécial pour le traitement des diamants de haute performance, la capacité de production annuelle de plus de 10.000 pièces Nous fournissons les forets de 3 26", disque dur trou ouvre - 8``- 48``, S UCH comme trépans PDC, coupe cône s, Tricone s, rock Bit bits PDC carottage, les bits bi-centre, des outils aléseurs , Ouvre-trous, alésoirs Rock , Etc.

Selon nos outils de conception avancés, nos processus de fabrication, notre système de gestion international et notre innovation technologique continue. nous avons obtenu le degré élevé de reconnaissance de la qualité de nos produits de la part de clients nationaux et étrangers. Le partenariat stratégique entre puits et grands champs pétroliers nationaux a été lancé. Les produits sont également exportés vers l’ Inde, les États-Unis, la Russie, le Canada, le Moyen-Orient, l’Indonésie et d’autres pays et régions.

La société adhère systématiquement au concept de développement industriel pour promouvoir le développement énergétique, adhère à une volonté d'innovation et à un développement scientifique, et est l'une des plus grandes entreprises en Asie pour les trépans PDC et les tricones, fabricant de dispositifs d' ouverture de trous .




Profil de la société

Cangzhou Great Drill Bits Co. Ltd., fondée en 2010, spécialisée dans la recherche sur le traitement de l'acier et des diamants, participe à la recherche et au développement, à la conception, à la production et à la vente d'équipements pétroliers. Nous sommes jusqu'à présent le principal fournisseur de matériaux de CNPC , SINOPEC, CNOOC. Nous avons un 40.000 mètres carrés de production basée dans la zone de développement de la province Hejian, Hebei, et plusieurs lignes de production avancées en vedette dans le composé tournage et de fraisage, de liaison à cinq axes, spécial pour le traitement des diamants de haute performance, la capacité de production annuelle de plus de 10.000 pièces Nous fournissons les forets de 3 26", disque dur trou ouvre - 8``- 48``, S UCH comme trépans PDC, coupe cône s, Tricone s, rock Bit bits PDC carottage, les bits bi-centre, des outils aléseurs , Ouvre-trous , alésoirs Rock ,etc.

Selon nos outils de conception avancés, nos processus de fabrication, notre système de gestion international et notre innovation technologique continue. nous avons obtenu le degré élevé de reconnaissance de la qualité de nos produits de la part de clients nationaux et étrangers. Le partenariat stratégique entre puits et grands champs pétroliers nationaux a été lancé. Les produits sont également exportés vers l’ Inde, les États-Unis, la Russie, le Canada, le Moyen-Orient, l’Indonésie et d’autres pays et régions.

La société adhère toujours à la notion de développement industriel pour promouvoir le développement de l' énergie, adhéré à la force d' innovation, le développement scientifique, et est l' une des plus grandes entreprises d'échelle en Asie pour peu PDC et peu Tricone, fabricant de l' ouvre - trou.

Great Drill Bits

Fixed cutter bits

Notre mission: commencer par la demande de forage, se terminer par la satisfaction du client.

HDD hole opener Trenchless











Groupes de Produits : Tricone Bits > Fraises acier / fraises

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Weiwei
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bella Ms. Bella
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-155-11673168 Email:bella@pdcbit.net
Home > Products > Tricone Bits > Steel/Milled Tooth Bits > Tricone rock bits with center jets
Tricone rock bits with center jets
Tricone rock bits with center jets
  • Tricone rock bits with center jets
  • Tricone rock bits with center jets

Tricone rock bits with center jets

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 3 Days

Basic Info

Model No.: 15 1/2" IADC115

Customized: Customized

Certification: API

Length: Other

Type: Center Drill Bit

Material: High Carbon Steel

Use: Well Drilling

Additional Info

Packaging: PDC bits will be packing by iron case or carton case,wooden case,according to customers' requirement.

Productivity: 10000 Piece/Pieces per Year

Brand: Great

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Cangzhou,Hebei

Supply Ability: Level 1

Certificate: API/ISO

HS Code: 8207199000

Port: Tianjing Port,Beijing Airport

Product Description

Steel Tooth Bits is also named Milled Tooth Bits :

1: IADC Code available : IADC 114, 115,116,117,217,317 .

2: Gauga protection to prevent diameter loss.

3: The steel tooth bits gengal drilling from soft formation to medium hard formation .

Soft formation tooth bits: IADC Code : 114-117
The soft formations steel tooth bits are used to drill low compressive strength, soft formations.

Long projection tooth lengths are used on high offset cones to provide the greatest penetrations rates possible. Wear resistance hard facing is used to control tooth wear. On the softest bit types this hard facing completely covers the bit teeth.
Medium hard formations tooth bits: IADC Code : 127
The medium hard formation tooth bits are used to drill high compressive strength, medium hard formations. Shoot projection teeth with reduced crest length are used in this series of bit designs. Durable hard facing is applied to reduce tooth wear.

oilfield-oilwell-tricone-bits-drilling-for-solf(5)

Company Profile

Cangzhou Great Drill Bits Co. Ltd., founded in 2010, speciallized in processing research of steel and diamond materials, is involved in the R&D, design, production and sales of petroleum equipment, up to now we have being the top material supplier of CNPC, SINOPEC, CNOOC. We have a 40,000 m² of production based in Hejian provincial development zone ,Hebei, and several international advanced production lines featured in turning-milling compound, five-axis linkage, special for high-performance diamond processing, with the annual production capacity of more than 10,000 pcs. We provide the drill bits from 3" to 26" ,HDD Hole Opener from 8``- 48`` ,Such as PDC Bits , Cone Cutters, Tricone Rock bits, PDC Coring bit, Bi-center bits, Reaming tools, Hole Openers, Rock Reamers ,etc.

Depending on our advanced design tools, manufacturing processes, international management system and continuous technological innovation. we got the highly-degree recognization to our product quality from both domestic and foreign customers. The well strategic partnership with major domestic oilfields have been sounded. The products also are exported to India, the United States, Russia, Canada, the Middle East, Indonesia and other countries and regions.

The Company consistently adhere to the concept of industrial development to promote energy development , adhered to innovative drive, scientific development, and is one of the largest scale companies in Asia for PDC bits and Tricone Bits, Hole openers manufacturer.




Company Profile

Cangzhou Great Drill Bits Co. Ltd., founded in 2010, speciallized in processing research of steel and diamond materials, is involved in the R&D, design, production and sales of petroleum equipment, up to now we have being the top material supplier of CNPC, SINOPEC, CNOOC. We have a 40,000 m² of production based in Hejian provincial development zone ,Hebei, and several international advanced production lines featured in turning-milling compound, five-axis linkage, special for high-performance diamond processing, with the annual production capacity of more than 10,000 pcs. We provide the drill bits from 3" to 26" ,HDD Hole Opener from 8``- 48`` ,Such as PDC bits , Cone cutters, Tricone Rock bits, PDC Coring bit, Bi-center bits, Reaming tools, Hole openers , Rock reamers ,etc.

Depending on our advanced design tools, manufacturing processes, international management system and continuous technological innovation. we got the highly-degree recognization to our product quality from both domestic and foreign customers. The well strategic partnership with major domestic oilfields have been sounded. The products also are exported to India, the United States, Russia, Canada, the Middle East, Indonesia and other countries and regions.

The Company consistently adhere to the concept of industrial development to promote energy development , adhered to innovative drive, scientific development, and is one of the largest scale companies in Asia for PDC bit and Tricone bit, Hole opener manufacturer.

Great Drill Bits

Fixed cutter bits

Our mission : Begin with drilling demand , end with customer satisfaction .

HDD hole opener Trenchless











Looking for ideal Well Drilling Rig Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Rock Drill for Sale are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Geothermal Drilling Bits. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Tricone Bits > Steel/Milled Tooth Bits

Email to this supplier
  • Ms. Bella
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry