Contacter le Fournisseur? fournisseur
Weiwei Ms. Weiwei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-131-61769999 E-mail :weiwei@pdcbit.net
Accueil > Liste de Produits > Tricone Bits > Fraises acier / fraises > IADC, fraise tricone code 117
IADC, fraise tricone code 117
IADC, fraise tricone code 117
IADC, fraise tricone code 117
  • IADC, fraise tricone code 117
  • IADC, fraise tricone code 117
  • IADC, fraise tricone code 117

IADC, fraise tricone code 117

    Type de paiement: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Quantité de commande minimum: 1 Piece/Pieces
    Délai de livraison: 3 jours

Informations de base

Modèle: 6" IADC117

Personnalisé: Personnalisé

Certification: API

Longueur: Autre

Type: Foret du centre

Matériel: Acier à haute teneur en carbone

Utilisation: Forage des puits

Additional Info

Détails d'emballage: Les bits de PDC emballeront par cas de fer ou de carton, cas en bois, selon l'exigence de clients

productivité: 10000 Piece/Pieces per Year

marque: Génial

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Cangzhou, Hebei

Capacité d'approvisionnement: Level 1

Certificats : API/ISO

Code SH: 8207199000

Hafen: Tianjing Port,Beijing Airport

Description du produit

La description :

Ce type de dent fraisée est IADC 117, utilisé pour une formation très molle.

Les mèches de dents pour formations molles servent à forer des formations molles à faible résistance à la compression. De longues longueurs de dents de projection sont utilisées sur des cônes à décalage élevé pour fournir les taux de pénétration les plus élevés possibles. La résistance à l'usure des surfaces dures est utilisée pour contrôler l'usure des dents. Sur les types de mors les plus souples, ce revêtement dur recouvre complètement les dents du foret.

Mais nous fournissons également des bits TCI pour la formation de hard rock.

Les embouts TCI optimisent l'utilisation d'inserts en carbure de tungstène de gros diamètre et de projection élevée, tant coniques que ciseaux. Cette conception de la structure de coupe, associée à un décalage maximal du cône, donne des taux de pénétration élevés. L’enchevêtrement profond des rangées de couteaux empêche l’enfoncement des mèches dans les formations collantes.

Good services equipment

Profil de la société

Cangzhou Great Drill Bits Co. Ltd., fondée en 2010, spécialisée dans la recherche sur le traitement de l'acier et des diamants, participe à la recherche et au développement, à la conception, à la production et à la vente d'équipements pétroliers. Nous sommes jusqu'à présent le principal fournisseur de matériaux de CNPC , SINOPEC, CNOOC. Nous avons un 40.000 mètres carrés de production basée dans la zone de développement de la province Hejian, Hebei, et plusieurs lignes de production avancées en vedette dans le composé tournage et de fraisage, de liaison à cinq axes, spécial pour le traitement des diamants de haute performance, la capacité de production annuelle de plus de 10.000 pièces Nous fournissons les forets de 3 26", disque dur trou ouvre - 8``- 48``, S UCH comme trépans PDC, coupe cône s, Tricone s, rock Bit bits PDC carottage, les bits bi-centre, des outils aléseurs , Ouvre-trous, alésoirs Rock ,etc.

Selon nos outils de conception avancés, nos processus de fabrication, notre système de gestion international et notre innovation technologique continue. nous avons obtenu le degré élevé de reconnaissance de la qualité de nos produits de la part de clients nationaux et étrangers. Le partenariat stratégique entre puits et grands champs pétroliers nationaux a été lancé. Les produits sont également exportés vers l’ Inde, les États-Unis, la Russie, le Canada, le Moyen-Orient, l’Indonésie et d’autres pays et régions.

La société adhère systématiquement au concept de développement industriel pour promouvoir le développement énergétique, adhère à une dynamique d'innovation et à un développement scientifique, et est l'une des plus grandes entreprises asiatiques pour les PDC bits . et tricone bits s , ouvre-trous s fabricant.

Milled tooth tricone bits


Nos Advangates

1. Deux manufactures: Nouvelle fabrication de 40 000 mètres carrés dans la province de Hebei, tout près de Beijing, et construction de notre propre centre d’échange de R & D à Beijing.

2. Le gouvernement nous donne une certification d'autorité de haute technologie, nous avons obtenu la norme de contrôle de la qualité API Spec7-1. ISO9001: Système de gestion de la qualité 2008. ISO14001: 2004 Système de gestion de l'environnement.

3. Les machines DMG et Mazark fabriquent avec une grande précision.

4. Fortes conceptions, ingénieurs, production, vente et service après-vente.

5. Service d'OEM et d'ODM.

Great Steel tooth tricone bits











Groupes de Produits : Tricone Bits > Fraises acier / fraises

Envoyer à ce fournisseur
  • Ms. Weiwei
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bella Ms. Bella
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-155-11673168 Email:bella@pdcbit.net
Home > Products > Tricone Bits > Steel/Milled Tooth Bits > IADC code 117 tricone milled tooth bit
IADC code 117 tricone milled tooth bit
IADC code 117 tricone milled tooth bit
IADC code 117 tricone milled tooth bit
  • IADC code 117 tricone milled tooth bit
  • IADC code 117 tricone milled tooth bit
  • IADC code 117 tricone milled tooth bit

IADC code 117 tricone milled tooth bit

    Payment Type: L/C,T/T,D/P,Paypal,Money Gram,Western Union
    Incoterm: FOB,CFR,CIF,EXW,FCA,CPT,CIP
    Min. Order: 1 Piece/Pieces
    Delivery Time: 3 Days

Basic Info

Model No.: 6" IADC117

Customized: Customized

Certification: API

Length: Other

Type: Center Drill Bit

Material: High Carbon Steel

Use: Well Drilling

Additional Info

Packaging: PDC bits will be packing by iron case or carton case,wooden case,according to customers' requirement.

Productivity: 10000 Piece/Pieces per Year

Brand: Great

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: Cangzhou,Hebei

Supply Ability: Level 1

Certificate: API/ISO

HS Code: 8207199000

Port: Tianjing Port,Beijing Airport

Product Description

Description :

This Milled tooth type is IADC 117 , which is used for very soft formation .

The soft formations tooth bits are used to drill low compressive strength, soft formations. Long projection tooth lengths are used on high offset cones to provide the greatest penetrations rates possible. Wear resistance hard facing is used to control tooth wear. On the softest bit types this hard facing completely covers the bit teeth.

But also we supply TCI Bits for hard rock formation .

TCI bits maximize the use of both conical and chisel tungsten carbide inserts of large diameters and high projection. This cutting structure design, combined with maximum cone offset ,result in high bit penetration rates. The deep intermesh of cutter rows prevents bit bailing in sticky formations.

Good services equipment

Company Profile

Cangzhou Great Drill Bits Co. Ltd., founded in 2010, speciallized in processing research of steel and diamond materials, is involved in the R&D, design, production and sales of petroleum equipment, up to now we have being the top material supplier of CNPC, SINOPEC, CNOOC. We have a 40,000 m² of production based in Hejian provincial development zone ,Hebei, and several international advanced production lines featured in turning-milling compound, five-axis linkage, special for high-performance diamond processing, with the annual production capacity of more than 10,000 pcs. We provide the drill bits from 3" to 26" ,HDD Hole Opener from 8``- 48`` ,Such as PDC Bits , Cone Cutters, Tricone Rock bits, PDC Coring bit, Bi-center bits, Reaming tools, Hole Openers , Rock Reamers ,etc.

Depending on our advanced design tools, manufacturing processes, international management system and continuous technological innovation. we got the highly-degree recognization to our product quality from both domestic and foreign customers. The well strategic partnership with major domestic oilfields have been sounded. The products also are exported to India, the United States, Russia, Canada, the Middle East, Indonesia and other countries and regions.

The Company consistently adhere to the concept of industrial development to promote energy development , adhered to innovative drive, scientific development, and is one of the largest scale companies in Asia for PDC bits and Tricone bits, Hole Openers manufacturer.

Milled tooth tricone bits


Our Advangates

1. Two manufactures: New manufacture with 40,000 square meters in Hebei Province ,very near to Beijing , and build our own R&D Exchange Center in Beijing.

2. Goverment give us a High-tech Firm Authories Certification,we got API Spec7-1 Quality Control Standard. ISO9001:2008 Quality Management System. ISO14001:2004 Environment Management System.

3. DMG and Mazark machines manufacture with high precision .

4. Strong designs , engineers , production, sales and after sales service team.

5. OEM&ODM service.

Great Steel tooth tricone bits











Looking for ideal Tricone Rock Bits for Oil Drilling Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Water Well Drilling Tools are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Water Well Drill Equipment. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Tricone Bits > Steel/Milled Tooth Bits

Email to this supplier
  • Ms. Bella
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry