Contacter le Fournisseur? fournisseur
Weiwei Ms. Weiwei
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-131-61769999 E-mail :weiwei@pdcbit.net
Produits à la une
Info de Compagnie

Cangzhou Great Drill Bits Co. Ltd., fondée en 2010, spécialisée dans la recherche sur le traitement de l'acier et des diamants, participe à la recherche et au développement, à la conception, à la production et à la vente d'équipements pétroliers. Nous sommes jusqu'à présent le principal fournisseur de matériaux de CNPC , SINOPEC, CNOOC.Nous avons une production de 40 000 m2 basée dans la zone de développement provincial de Hebei Hejian et plusieurs lignes de production avancées internationales comprenant un composé de tournage-fraisage, une liaison à cinq axes, spécialement conçue pour le traitement du diamant à haute performance, avec une production annuelle. capacité de plus de 10 000 pièces .; Nous fournissons les forets de 3 〞à 26 de différentes séries: telles que séries de corps Matrix, séries de corps en acier, séries de carottage, série Bi-centre, outils d'alésage, etc., qui comprennent des embouts PDC, des embouts Tricone Rock, des ouvre-trous pour disque dur , Alésoirs, couteaux à rouleaux coniques, forets pilotes, forages carotteurs, forets bi-centre, etc.

En fonction de nos outils de conception avancés, de nos processus de fabrication, de notre système de gestion international et de notre innovation technologique continue, nos clients nationaux et étrangers ont été très reconnaissants de la qualité de nos produits. Le partenariat stratégique avec les principaux champs pétrolifères nationaux a été approfondi. Les produits sont également exportés aux États-Unis, en Russie, au Canada, au Moyen-Orient, en Indonésie et dans d'autres pays et régions.

La société adhère systématiquement au concept de développement industriel pour promouvoir le développement énergétique, adhère à la dynamique d'innovation et au développement scientifique, et est l'une des plus grandes entreprises asiatiques pour le fabricant de bits PDC; en attendant, nous construisons une plate-forme de services et un centre de recherche et développement partager la technologie avec d'autres partenaires de la région; Sur la base de l'innovation indépendante et de la coopération technique, nous détenons les droits de propriété intellectuelle indépendants de la technologie de base sur le terrain. Nous avons également identifié un système complet de recherche scientifique et de gestion de la qualité. Nous avons obtenu la certification API Spec7-1, le système de gestion de la qualité ISO9001: 2008 et la certification du système de gestion environnementale ISO14001: 2004. La société dans son ensemble Talents absorbés, et combinant un certain nombre de talents scientifiques et technologiques exceptionnels et de pionniers innovants, ils ont mis en place plusieurs équipes de professionnels. En établissant une relation de coopération avec des universités nationales réputées et des institutions professionnelles étrangères, nous avons toujours maintenu nos produits au niveau avancé. et créé un certain nombre d’index techniques de l’industrie record.qu’une main, nous serons plus professionnels dans le domaine des forets pour être le leader du secteur selon le concept du développement à grande échelle, d’autre part, nous essaierons d’intégrer la chaîne de l’industrie, et créer un grand groupe spécialisé dans la fabrication d’équipements pétroliers internalisés.

Voir PLUS Visitez My Factory
Info de Compagnie

Cangzhou Great Drill Bits Co. Ltd., fondée en 2010, spécialisée dans la recherche sur le traitement de l'acier et des diamants, participe à la recherche et au développement, à la conception, à la production et à la vente d'équipements pétroliers. Nous sommes jusqu'à présent le principal fournisseur de matériaux de CNPC , SINOPEC, CNOOC.Nous avons une production de 40 000 m2 basée dans la zone de développement provincial de Hebei Hejian et plusieurs lignes de production avancées internationales comprenant un composé de tournage-fraisage, une liaison à cinq axes, spécialement conçue pour le traitement du diamant à haute performance, avec une production annuelle. capacité de plus de 10 000 pièces .; Nous fournissons les forets de 3 〞à 26 de différentes séries: telles que séries de corps Matrix, séries de corps en acier, séries de carottage, série Bi-centre, outils d'alésage, etc., qui comprennent des embouts PDC, des embouts Tricone Rock, des ouvre-trous pour disque dur , Alésoirs, couteaux à rouleaux coniques, forets pilotes, forages carotteurs, forets bi-centre, etc.

En fonction de nos outils de conception avancés, de nos processus de fabrication, de notre système de gestion international et de notre innovation technologique continue, nos clients nationaux et étrangers ont été très reconnaissants de la qualité de nos produits. Le partenariat stratégique avec les principaux champs pétrolifères nationaux a été approfondi. Les produits sont également exportés aux États-Unis, en Russie, au Canada, au Moyen-Orient, en Indonésie et dans d'autres pays et régions.

La société adhère systématiquement au concept de développement industriel pour promouvoir le développement énergétique, adhère à la dynamique d'innovation et au développement scientifique, et est l'une des plus grandes entreprises asiatiques pour le fabricant de bits PDC; en attendant, nous construisons une plate-forme de services et un centre de recherche et développement partager la technologie avec d'autres partenaires de la région; Sur la base de l'innovation indépendante et de la coopération technique, nous détenons les droits de propriété intellectuelle indépendants de la technologie de base sur le terrain. Nous avons également identifié un système complet de recherche scientifique et de gestion de la qualité. Nous avons obtenu la certification API Spec7-1, le système de gestion de la qualité ISO9001: 2008 et la certification du système de gestion environnementale ISO14001: 2004. La société dans son ensemble Talents absorbés, et combinant un certain nombre de talents scientifiques et technologiques exceptionnels et de pionniers innovants, ils ont mis en place plusieurs équipes de professionnels. En établissant une relation de coopération avec des universités nationales réputées et des institutions professionnelles étrangères, nous avons toujours maintenu nos produits au niveau avancé. et créé un certain nombre d’index techniques de l’industrie record.qu’une main, nous serons plus professionnels dans le domaine des forets pour être le leader du secteur selon le concept du développement à grande échelle, d’autre part, nous essaierons d’intégrer la chaîne de l’industrie, et créer un grand groupe spécialisé dans la fabrication d’équipements pétroliers internalisés.

Voir PLUS Visitez My Factory
nouveaux produits
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Bella Ms. Bella
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-155-11673168 Email:bella@pdcbit.net
Featured Products
About Us

Cangzhou Great Drill Bits Co. Ltd., founded in 2010, speciallized in processing research of steel and diamond materials, is involved in the R&D, design, production and sales of petroleum equipment, up to now we have being the top material supplier of CNPC, SINOPEC, CNOOC.We have a 40,000 m2 of production based in Hebei Hejian provincial development zone, and several international advanced production lines featured in turning-milling compound, five-axis linkage, special for high-performance diamond processing, with the annual production capacity of more than 10,000 pcs.; We provide the drill bits from 3〞to 26〞of different series: such as Matrix body series, Steel body series, Coring series, Bi-center series, Reaming tools, etc.Which include PDC Bits,Tricone Rock Bits,HDD Hole Openers,Reamers,Roller Cone Cutters,Pilot Bits,Coring Bits,Bi-center Bits and so on.

Depending on our advanced design tools, manufacturing processes, international management system and continuous technological innovation,we got the highly-degree recognization to our product quality from both domestic and foreign customers, The well strategic partnership with major domestic oilfields have been sounded. The products also are exported to the United States, Russia, Canada, the Middle East, Indonesia and other countries and regions.

The Company consistently adhere to the concept of industrial development to promote energy development,adhered to Innovative drive, scientific development, and is one of the largest scale companies in Asia for PDC bit manufacturer;meanwhile, we build a service platform and R & D center to share the technology with other partners in the area; Based on the independent innovation and technical cooperation,we own the independent intellectual property rights of the core technology in the field. We also have a complete scientific research and quality management system, was identified as[high-tech enterprises"We has been awarded the API Spec7-1 Certification,ISO9001: 2008 quality management system and ISO14001: 2004 environmental management system certification. The company widely absorbed talents, and combined a number of outstanding scientific and technological talents and innovative pioneers,set up seveal professional teams. By building the cooperation relationship with well-known domestic universities and foreign professional institutions,to always keep our products with the advance level, maintained and created a number of industry technical index record.one hand, we will be more professional in drill bits to be the leader of the field according to the concept of broadwise development;on the other hand, we will try to integrate the industry chain, and create a large-scale, specialized, internalized petroleum equipment manufactuing group.

View MORE Visit My Factory
About Us

Cangzhou Great Drill Bits Co. Ltd., founded in 2010, speciallized in processing research of steel and diamond materials, is involved in the R&D, design, production and sales of petroleum equipment, up to now we have being the top material supplier of CNPC, SINOPEC, CNOOC.We have a 40,000 m2 of production based in Hebei Hejian provincial development zone, and several international advanced production lines featured in turning-milling compound, five-axis linkage, special for high-performance diamond processing, with the annual production capacity of more than 10,000 pcs.; We provide the drill bits from 3〞to 26〞of different series: such as Matrix body series, Steel body series, Coring series, Bi-center series, Reaming tools, etc.Which include PDC Bits,Tricone Rock Bits,HDD Hole Openers,Reamers,Roller Cone Cutters,Pilot Bits,Coring Bits,Bi-center Bits and so on.

Depending on our advanced design tools, manufacturing processes, international management system and continuous technological innovation,we got the highly-degree recognization to our product quality from both domestic and foreign customers, The well strategic partnership with major domestic oilfields have been sounded. The products also are exported to the United States, Russia, Canada, the Middle East, Indonesia and other countries and regions.

The Company consistently adhere to the concept of industrial development to promote energy development,adhered to Innovative drive, scientific development, and is one of the largest scale companies in Asia for PDC bit manufacturer;meanwhile, we build a service platform and R & D center to share the technology with other partners in the area; Based on the independent innovation and technical cooperation,we own the independent intellectual property rights of the core technology in the field. We also have a complete scientific research and quality management system, was identified as[high-tech enterprises"We has been awarded the API Spec7-1 Certification,ISO9001: 2008 quality management system and ISO14001: 2004 environmental management system certification. The company widely absorbed talents, and combined a number of outstanding scientific and technological talents and innovative pioneers,set up seveal professional teams. By building the cooperation relationship with well-known domestic universities and foreign professional institutions,to always keep our products with the advance level, maintained and created a number of industry technical index record.one hand, we will be more professional in drill bits to be the leader of the field according to the concept of broadwise development;on the other hand, we will try to integrate the industry chain, and create a large-scale, specialized, internalized petroleum equipment manufactuing group.

View MORE Visit My Factory
New Products
Rigorous Testing

High quality products

Online Support 24/7

Support online 24 hours

Just in Time Delivery

Punctual delivery

Quality Qualified

Good quality is safer

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry